Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres

Venez incarnez votre personnage du roi lion ou bien créez en un !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le combat de la dominance bah oui ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cam & Ptera
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : 67, bientot 54
Humeur : casse pied
Points : 5391
Date d'inscription : 24/08/2009

Le combat de la dominance bah oui ^^ Empty
MessageSujet: Le combat de la dominance bah oui ^^   Le combat de la dominance bah oui ^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:25

Le theme du roi lion, est la guerre des clans, pour dominer terres, mais aussi individus

Je propose donc, que les lions(mâles uniquement evidemment) puissent defier les dominants, dans des combats sanguinaires(mais officiels) afin de tenter d'atteindre le pouvoir

Evidemment pas de powergame pour cela, savoir perdre c'est marrant aussi.

Voila donc bah, j'attend vos impressions lol
Revenir en haut Aller en bas
Simba/Akya
Nuka
Nuka
Simba/Akya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 28
Points : 6081
Date d'inscription : 30/08/2008

Le combat de la dominance bah oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la dominance bah oui ^^   Le combat de la dominance bah oui ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:27

Moi je suis contre. Non pas parce que j'ai peur que Simba perde sa place, mais parce que ca changerait trop vite le contexte et je préfère comme c'est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Le combat de la dominance bah oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la dominance bah oui ^^   Le combat de la dominance bah oui ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:50

Je suis d'accord avec Akya sur ce point.

Le problème c'est qu'àprès on ne saura plus qui dirige quel camp et ça sera une source de confusion plus qu'autre chose.

Je pense qu'il vaut mieux garder le contexte actuel un moment, il est propice à l'accueil de nouveaux membres et il offre pas mal depossibilités pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nadzigue
Admin
Admin
Nadzigue


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Points : 6424
Date d'inscription : 16/07/2008

Le combat de la dominance bah oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la dominance bah oui ^^   Le combat de la dominance bah oui ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:43

C'est intéressant ce que tu propose, mais je pense qu'il faut vraiment aller jusqu'au bout de la question.

Je pense que au niveau du clan des non exclut, ça ne pourra pas être applicable, car si on vas dans le sens, c'est le clan ou tout le monde est unis, ou tout le monde s'entend, car Simba est un roi juste.
En revanche, chez les exclut, il n'y à pas vraiment de chef comme Scar l'as dit. Cela permet de varier un peu, puisque chaque membre est un peu plus libre tout en restant dans un clan. Si on y impose un dominant, ça change pas mal de chose. Peu être est il envisegeable qu'un lion un peu maléfique du meme stille que Scar vienne un moment s'y imposer, puis que finalment il finisse tuer par les siens qui ne le supporte plus et preferent revenir comme avant ou chacun etait libre.

Evidement, ça veut dire que ce personnage est déja prédestiné à la mort, ou une fuite, enfin quelque chose dans ce genre.

Je ne sais pas si je me suis exprimée clairement, je sais pas ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le combat de la dominance bah oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la dominance bah oui ^^   Le combat de la dominance bah oui ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de la dominance bah oui ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres :: Jeu de Role :: Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser