Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres

Venez incarnez votre personnage du roi lion ou bien créez en un !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Critiques des personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suki
Co-admin
Co-admin
Suki


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Dans ton cul !! (Avec la voix du méchant ça l\'fait bien xD)
Humeur : Envie de dormir, bien évidement ! Envie de jouer à Pokémon Diamant et à SSBB
Points : 5770
Date d'inscription : 20/07/2008

Critiques des personnages Empty
MessageSujet: Critiques des personnages   Critiques des personnages Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:52

Mufasa :
Il est là, plus pour décoration que pour autre chose. Il donne seulement 2 signes de vie, plus un avec Rafiki (passage d'ailleurs totalement absurde ; aider le futur-assassin de son fils...)

Rafiki :
Rôle bizarre, toujours^^. Un peu moins présent. Mais il a quand même sa chanson.

Simba :

Forcément!!! Un rôle proche de celui qu'avait Mufasa dans le début du Roi Lion 1, peut-être plus naïf.

Zazu :
Lui aussi, il est là pour décorer...

Kiara :

La fille de Simba. Un caractère très proche de Simba enfant. Dommage qu'elle n'ait pas un(e) compagnon de jeu du côté ensoleillé de la limite, comme le fut Nala pour Simba.Assez idiote dans se remarques (elle n'a jamais connu Mufasa et n'argumente pas ses idées)

Zira :
Peu convaincante, elle a laissé des lacunes béantes dans l'éducation de Kovu. Une piètre "méchante".

Kovu :
Un imbécile qui a le mérite d'avoir une stature de roi -oh!que c'est bizarre.... Son air hautain du début (la première fois qu'on le voit adulte) est super, mais il le perd malheuresement au profit de -eurk- l'amour (imbécile!!!)

Vitani et Nuka :

Des ratés sur les bords, eux aussi.

Timon et Pumbaa :

Ils perdent leur intérêt (ils servent de chiens à Kiara ; Simba leur est peu redevable de sa vie...) et une partie de leur humour décapant, conservé tout de même, mais dans un piteux état.

Nala :
Apparaît à de rares occasions ... C'est assez dommage, mais c'est déja bien qu'elle participe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-jdr.forumactif.org/forum.htm
loli
Modérateur
Modérateur
loli


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : en train de m'entraîner...a faire quoi?a ca c'est un mystère XD
Humeur : bien^^
Points : 6274
Date d'inscription : 27/07/2008

Critiques des personnages Empty
MessageSujet: Re: Critiques des personnages   Critiques des personnages Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:01

et ben,tu le déteste a se point moi je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tifaVll-xX.skyrock.com
Serynda
Jeune lion(ne)
Jeune lion(ne)



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : jamais bien loin
Humeur : Rakapouh!
Points : 5763
Date d'inscription : 28/07/2008

Critiques des personnages Empty
MessageSujet: Re: Critiques des personnages   Critiques des personnages Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:39

Moi aussi je l'aime bien. tes critiques sont, je trouve, intéressantes, mais le problème avec ce genre de chose, c'est qu'on ne fait sortir qu'un côté. dans ton cas le côté négatif. Tout n'est pas aussi catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.forums-actifs.com
Suki
Co-admin
Co-admin
Suki


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Dans ton cul !! (Avec la voix du méchant ça l\'fait bien xD)
Humeur : Envie de dormir, bien évidement ! Envie de jouer à Pokémon Diamant et à SSBB
Points : 5770
Date d'inscription : 20/07/2008

Critiques des personnages Empty
MessageSujet: Re: Critiques des personnages   Critiques des personnages Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:45

-_-

Alors tu vas me dire que ce que j'ai mit pour Simba c'est une critique négative ? Et Rafiki aussi ? Et la fin de Nala aussi ? Et le début de Kovu aussi ?

-_-

J'ai fait des critiques négatives mais aussi POSITIVES.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-jdr.forumactif.org/forum.htm
Nadzigue
Admin
Admin
Nadzigue


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Points : 6412
Date d'inscription : 16/07/2008

Critiques des personnages Empty
MessageSujet: Re: Critiques des personnages   Critiques des personnages Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:48

J'aime bien tes critiques. Je dois avoué que sur certains point je suis d'accord, mais d'autre non. C'est interressant ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion.forumactif.org
Suki
Co-admin
Co-admin
Suki


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 28
Localisation : Dans ton cul !! (Avec la voix du méchant ça l\'fait bien xD)
Humeur : Envie de dormir, bien évidement ! Envie de jouer à Pokémon Diamant et à SSBB
Points : 5770
Date d'inscription : 20/07/2008

Critiques des personnages Empty
MessageSujet: Re: Critiques des personnages   Critiques des personnages Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:50

Merci ^^ Je dirais ça à mon frère ^^ Il a fait les bases, j'ai perfectionné en orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-jdr.forumactif.org/forum.htm
Rêve
Novice
Novice
Rêve


Nombre de messages : 7
Points : 3949
Date d'inscription : 22/07/2013

Critiques des personnages Empty
MessageSujet: Re: Critiques des personnages   Critiques des personnages Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:21

Moi j'aime c cretique très intéressante même si certaine sont dépasser sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques des personnages Empty
MessageSujet: Re: Critiques des personnages   Critiques des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres :: Forum :: Le Roi lion (I,II & III) :: Le roi lion 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser