Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres

Venez incarnez votre personnage du roi lion ou bien créez en un !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hola el pueblo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cam & Ptera
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : 67, bientot 54
Humeur : casse pied
Points : 5391
Date d'inscription : 24/08/2009

Hola el pueblo Empty
MessageSujet: Hola el pueblo   Hola el pueblo Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:48

Bonjour fans inconditionnels de disney
Cela fait des mois que je cherche un rpg lion digne de ce nom et actif, celui-là m'a l'air pas mal, je ne pense pas être décue ^^

Je suis une inconditionnelle du roi lion, connaissant chaque parole, chaque chanson, chaque geste, en fait si toutes les copies venaient a disparaitre je pourrais le reconstituer, je n'ai pas vu le premier episode seulement moins de 351 fois cheers

On m'appelle Isa, surnommée la chieuse, mon prenom est compliqué a prononcer, et je n'aime pas le savoir ecorché, donc Isa suffira Smile
Je vais bientot avoir 18ans, j'ai eu mon bac S, j'ai un chéri magnifique et tres gentil, j'aime les rats domestiques(si vous avez des questions ou des apprehensions c'est avec joie Wink ), l'ecriture d'un francais correct lol
Je suis aussi une fada de chevaux sans vraiment me prendre le temps, et normalement je devrais recevoir un furet de mon homme ^^
Impliquée dans la Protection animale, j'aime dire ce qui est le meilleur pour votre compagnon et suit dans ces cas là, tres directe.

FRanche mais pas tres mechante, je n'aboie pas, j'avoue je mords ^^' , j'ai le cynisme dans le sang, si un jour je m'emporte, ne m'en tenez pas rigueur, je suis lunatique et le lendemain je ne m'en souviendrais plus, par contre, je suis d'une exceptionnelle rancune ^^'.

Je pense en avoir dis assez sur moi, bonne journée

PS: je sais pas quel perso jouer, donc si quelqu'un veut que je joue son petit, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Hola el pueblo Empty
MessageSujet: Re: Hola el pueblo   Hola el pueblo Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:13

Bonjour à toi Isa

Tout d'abord, sois la bienvenue parmi nous, je pense qu'il n'y a pas de raison que tu sois déçue, si tu aimes délirer à bloc et que tu aimes le roi lion, ce forum est fait pour toi.

On reconnait bien là les fans inconditionnels du roi lion, je suis exactement dans le même cas, je ne saurai pas dire exactement combien de fois j'ai pu voir le roi lion 1 et le roi lion 2.

Encore une fois.

Bienvenue sur Le roi lion Forum RPG : Nouvelles Terres

A très bientôt sur le RPG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Hola el pueblo Empty
MessageSujet: Re: Hola el pueblo   Hola el pueblo Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:23

oui Bonjour à toi Isa et tu a chéri magnifique et tres gentil ces cool ca
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : 67, bientot 54
Humeur : casse pied
Points : 5391
Date d'inscription : 24/08/2009

Hola el pueblo Empty
MessageSujet: Re: Hola el pueblo   Hola el pueblo Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:32

merci, y a un trombi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Hola el pueblo Empty
MessageSujet: Re: Hola el pueblo   Hola el pueblo Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:28

non pourquoi par contre il y a moi et ces géniales
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : 67, bientot 54
Humeur : casse pied
Points : 5391
Date d'inscription : 24/08/2009

Hola el pueblo Empty
MessageSujet: Re: Hola el pueblo   Hola el pueblo Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:34

un trombinoscope je parle pas d'un membre mdr

faudra me convaincre que tu es genial Razz
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Hola el pueblo Empty
MessageSujet: Re: Hola el pueblo   Hola el pueblo Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:02

a je te montrerais que je suis génial si tu veux on continue cette conversation par mp
Revenir en haut Aller en bas
Nadzigue
Admin
Admin
Nadzigue


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Points : 6424
Date d'inscription : 16/07/2008

Hola el pueblo Empty
MessageSujet: Re: Hola el pueblo   Hola el pueblo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:33

Coucou Isa!

Bienvenu à toi sur le fo'! Hola el pueblo 444496 Hola el pueblo 444496 Hola el pueblo 444496


Quel présentation complète! ça fais plaisir, et c'est toujours très agréable à lire!

Alors toi aussi tu es addict du roi lion ... Tu vas te sentir bien entouré alors ici! ^^ Et c'est vrai que la protection animal est un gros sujet, qui je pense touche pas mal de monde, même si certains peuvent avoir un penchant pour certains animaux plus que d'autres, ici cela peu être les félins, il est toujours important d'en parler ...

Sinon je connais une fille qui élèves deux rates ! (je sais pas si ça se dit .... xD) Et si tu es fan de chavaux, je me ferais un plaisir de parler avec toi de ces merveilleux animaux :p


Bienvenu encore, j'espère que tu t'amuseras bien ! Hola el pueblo 444496
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion.forumactif.org
Nadzigue
Admin
Admin
Nadzigue


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Points : 6424
Date d'inscription : 16/07/2008

Hola el pueblo Empty
MessageSujet: Re: Hola el pueblo   Hola el pueblo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:46

au faite, il y à un trombi, c'est dans dites nous tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hola el pueblo Empty
MessageSujet: Re: Hola el pueblo   Hola el pueblo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola el pueblo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres :: Membre :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser