Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres

Venez incarnez votre personnage du roi lion ou bien créez en un !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Simba
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 2
Points : 4596
Date d'inscription : 21/10/2011

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:12

Salut ! Je suis nouveau comme vous pouvez le constatez et j'aimerai bien incarnez Simba comme personnage sur le roi lion svp ! Déjà ma présentation ! Salut 6474

Nom : Simba

Surnom : C'est vous qui choisissez !

Histoire : Fils de Mufasa et Sarabi, très actif quand il était jeune Salut 96659 (Hey qui a montré ça Suspect) .Puis son père Mufasa meurt à cause de Scar puis perdu un moment à cause de l'assassin de son père après ...sauvé grace à Timon et Pumba qui l'apprend Hakuna Matata et un moment à l'adolescence il re voit Nala (amie d'enfance) et tombe très vite amoureux puis Simba re prit sa place de roi que Scar l'avait prise et celui ci meurt . Plus tard Nala et Simba on une fille nommé Kiara ! (Normalement tout le monde connait l'histoire de Simba)

Pyshique : Beau,Sérieux,fort !
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 2
Points : 4596
Date d'inscription : 21/10/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:21

Désolé pour le double post mai j'ai vue qu'il y avait d'autres Simba mais inactif depuis longtemps donc je peux les remplasser si vous voulait biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut,me voici^^
» Salut tout le monde, me v'la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres :: Membre :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser