Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres

Venez incarnez votre personnage du roi lion ou bien créez en un !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Libre insouciance .... (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadzigue
Admin
Admin
Nadzigue


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Points : 6424
Date d'inscription : 16/07/2008

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:09

Kinn' était rentrée de la grande guerre avec Akya et Revan. Elle avait appris un peu plus de chose sur celui dont le coeur de sa fille semblait pencher. Après quelques jours de repos, elle partit se balllader. Elle ateignis les marais. Cet endroit ou la nature prolifère, acceuillant toutes sortes d'animaux était comme un petit coin de paradis. L'abondance de l'eau ici favorisait tout ce petit develloppement. Kinn' se balladait la queue haute, indiquant aux animaux alentour qu'elle ne venait nullement pour chasser. Elle marchait silencieusement, en réfléchissant.

Elle voulait faire un peu le point, sur elle, sur sa vie, sur ces envie et autre ... Elle était un peu inquietes pour sa fille, elle avait peur qu'elle se trompe avec Revan, et qu'elle en souffre ... Perdu dans ses pensées, elle ne faisait meme plus attention aux alentours.


Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion.forumactif.org
loli
Modérateur
Modérateur
loli


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : en train de m'entraîner...a faire quoi?a ca c'est un mystère XD
Humeur : bien^^
Points : 6286
Date d'inscription : 27/07/2008

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:49

Revan avait laisser Akya pendant un petit moment,il avait besoin de se dégourdirent les pattes.Il marchait lentement,étant dans ses pensées lui aussi,il se demandait ce qui se passerais si Akya lui demande un jour de rencontrer ses parents,alors qu'il cache un terrible secret sur eux.Il pourrait lui mentire en disant qu'ils avaient était tué et qu'il avait été épargner mais revan n'avait pas envie de lui mentir.Il marchait puis arriva à un marais et sentit une odeur familière et aperçu kinn'.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tifaVll-xX.skyrock.com
Nadzigue
Admin
Admin
Nadzigue


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Points : 6424
Date d'inscription : 16/07/2008

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:55

Kinn' entendit des bruits de pas, elle tourna la tète dans la direction provenait les bruits. Elle reconnu la silhouette familière de Revan.

°Tiens quelle coïncidence, je pensais justement à lui ...°

"Bonjour Revan!"
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion.forumactif.org
loli
Modérateur
Modérateur
loli


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : en train de m'entraîner...a faire quoi?a ca c'est un mystère XD
Humeur : bien^^
Points : 6286
Date d'inscription : 27/07/2008

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:12

Revan s'asseya à côter de Kinn'

"salut kinn'^^,qu'est-ce que tu fais toute seul?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tifaVll-xX.skyrock.com
Nadzigue
Admin
Admin
Nadzigue


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Points : 6424
Date d'inscription : 16/07/2008

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:13

( on reprend alors Loli? lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion.forumactif.org
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:11

Un lion au pelage marron sombre, une crinière d'un noir de jais et les yeux vairons, ce lion s'appellait Zéro et voudrait intégrer le clan des Kalayaan afin de commencer une nouvelle vie.

Il vit une panthère et un lion qui discutaient près d'un grand lac et se rapprocha légèrement d'eux pour en savoir plus.

Zéro regardait les deux individus parler et cru comprendre que la panthère était le chef du clan, il décida d'aller lui parler.

-Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas ? demanda-t-il aux deux félins.
Revenir en haut Aller en bas
Nadzigue
Admin
Admin
Nadzigue


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Points : 6424
Date d'inscription : 16/07/2008

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:51

Kinn' Tourna la tête et aperçût sortir d'entre les herbe un lion arborant un pelage sombre . Il leur demanda si il les dérangeait. Ce lion ne semblait pas agressif, elle lui répondit alors:

"Non,non, du tout. Mais qui es tu? Je ne t'ai jamais vu au par avant."
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion.forumactif.org
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:15

-Mon nom est Zéro, j'ai autrefois fait partie du clan de Mufasa, à cette époque, celui qu'on appelle maintenant Scar était le seul au rocher qui m'avait accepté tel que j'étais, alors rapidement, il est devenu mon ami et je l'ai aidé dans toutes ses entreprises.

-Quand il a tué son frère et tenté de tuer Simba, il est rentré au rocher en m'annonçant la mort de Mufasa et Simba et m'a accusé d'en être responsable.

-J'ai alors compris que si il s'était montré amical avec moi s'était uniquement pour gagner ma confiance et ça a marché.

-Maintenant, tout ce que je veux, c'est tourner la page, j'avais envie au départ de retourner voir Simba mais il n'acceptera sûrement pas que je reste à ses côtés, moi qui ai toujours su ce que Scar préparait.

-Donc, je voudrais savoir si je pouvais venir ici, j'aimerai avoir une chance de refaire ma vie loin du rocher du lion et de tout ce qu'il m'est arrivé là bas.

-j'ai entendu parler d'un nouveau clan qui s'était formé ici et je me suis dit qu'il serait bon de refaire ma vie ici.

-Si vous refusez, je comprendrai très bien pourquoi et je ne vous en voudrai pas.

Zéro espérait que la dirigeante du clan des Kalayaan l'accepterait malgré ce qu'il était, qu'il ne serait pas mis à part et traité en paria comme il l'avait été depuis sa naissance, même ses parents l'avaient abandonnés.

"Tout ça à cause de mes yeux". pensait Zéro


Dernière édition par Scar-13 le Sam 12 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadzigue
Admin
Admin
Nadzigue


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Points : 6424
Date d'inscription : 16/07/2008

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:41

Kinn' hocha la tête. Elle écouta le lion raconté son histoire silencieusement. Puis quand il eut finit, elle fronça les sourcils et réfléchis.

"C'est une histoire douloureuse ..." Commença elle.

" Je comprend tout à fait ... Je pense qu'on à tous droit à une deuxième chance, et tu as l'air sincère ... Tu peux rester sur ces terres, bien entendu tu respectera alors les autres membres, comme dans tous clans ..."

Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion.forumactif.org
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:33

Zéro s'inclina devant la panthère en signe de gratitude.

-Je ne vous remercierai jamais assez de m'accepter parmi vous comme vous le faite.

-Je respecterait et protègerai tous les membres de ce clan, quel qu'en soit le prix pour moi.

Zéro sentit une odeur inconnuer s'approcher, surement une autre kalayaan.
Revenir en haut Aller en bas
Simba/Akya
Nuka
Nuka
Simba/Akya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 28
Points : 6081
Date d'inscription : 30/08/2008

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:27

Akya arriva d'un pas calme mais joyeux en même temps. Elle aperçue Kinn' et un autre lion qu'elle ne conaissait pas. La jeune princesse les rejoigna donc.

-Bonjour.

Dit la panthère pour éviter de leur faire peur si ils ne l'avaient pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:25

-Bonjour à vous. répondit Zéro à la jeune panthère qui venait d'arriver

-Je sui ravi de faire votre connaissance, je m'appelle Zéro, je suis un membre ce clan désormais.

Il gardait un ton courtois, il n'osait pas parler familièrement à ces personnes qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes.

Lui qui était avait toujours été contraint de vivre seul parce que rejeté par tous les autres, il avait été forcé à développer sa méfiance envers les inconnus afin d'assurer sa propre survie.

Mais tout méfiant qu'il était, il faisait son maximium pour paraitre agréable.

C'était comme un monde nouveau qui s'offrait à lui, un endroit où il n'aurait pas à craindre d'être rejetté parce qu'il sentait que ce n'était pas du tout le climat du rocher du lion qui planait sur ces terres libres.

Une maison et une famille, deux choses que Zéro n'avait jamais connu auparavant.


Dernière édition par Scar-13 le Ven 18 Sep - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadzigue
Admin
Admin
Nadzigue


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Points : 6424
Date d'inscription : 16/07/2008

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:43

Kinn' reconnut l'odeur d'Akya avant même de la voir.

"Bonjour Akya, oui voici un nouveau lion. Zéro, voici ma fille, Akya, voici Zéro." (xD)

" D'ailleurs Zéro, connais tu les limites de nos Terres? Enfin tu dois certainement connaitre celles de la Terre des Lion, et bien à quelques kilomètre près nous sommes voisins."
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion.forumactif.org
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:36

Enchanté de vous connaitre, Akya. dit Zéro.

Zéro croisa de nouveau le regard de Kinn' qui lui demanda si il connaisait la frontière de ces terres.

-Entre nos terres et la terre des lions, il y a les terres interdites et divers zones par lesquelles ont peut passer pour se rendre d'une terre à l'autre.

-Je n'ai pas l'intention de quitter ces terres qui regorgent de richesses en tout genre, ma place est ici.

-Ceux de la terre des lions, je m'en fiche complètement, je ne veux même pas savoir ce qu'ils deviennent.
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:36

imba arrivait et voyait une personne qui ne connaissait pas imba s'approchait méfiant et demandait sèchement
 
qui est tu étranger?
Revenir en haut Aller en bas
loli
Modérateur
Modérateur
loli


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : en train de m'entraîner...a faire quoi?a ca c'est un mystère XD
Humeur : bien^^
Points : 6286
Date d'inscription : 27/07/2008

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:39

(ouarf désoler de ma petite... euh longue absence^^)

Quand Zéro dit qu'il voudrait une seconde chance de refaire sa vie et de repartir à Zéro Revan fut perdu dans ses pensées.Repartir à Zéro c'est ce qu'il avait toujours voulut faire avant et maintenant il avait réussit.Puis il secoua la tête histoire de sortir de ses pensées et fit une lèche à Akya qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tifaVll-xX.skyrock.com
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:45

Zéro regarda la panthère qui venait d'arriver à côté d'eux, le nouvel arrivant n'était visiblement pas du genre comode, le genre de personnage qu'il vaut mieux avoir avec soit que contre soit.

-Qui es-tu étranger ? Lui demanda-t-il sèchement.

-La politesse voudrait qu'on se présente d'abord avant de demander son nom à quelqu'un. répondit le lion du tac au tac.

Il reporta son attention sur les deux autres panthères et le lion qui étaient avec eux.

Il vit le lion faire une lèche sur la joue d'Akya, ils étaient sûrement amoureux l'un de l'autre.

"-Ils vont vraiment bien ensemble." Pensait le lion en regardant tour à tour le lion et la panthère.

Kinn', la dirigeante du clan était visiblement perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:41

moi je m'appelle imba et le je me fous totalement de la politesse et toi je te redemande comment tu te nommes
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:59

-je m'appelle Zéro. dit le lion.

-Enchanté Imba.

Zéro s'assit devant la grande étendue d'eau devant eux, le calme et la sérénité qui régnait sur cet endroit avaient tout pour plaire à Zéro.

"Ici c'est l'endroit idéal pour recommencer une nouvelle vie." pensait Zéro
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:34

et la imba s'accrochait de Zéro et disait
 
 
je suis un peu brusque comme ça mais si tu savais le passé que j ais eu alors je me suis refroidi je ne souhaite à personne d'avoir les problèmes que j'ai eu quand j'étais jeune
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:55

Zéro entendit Imba et lui dit :

-Moi aussi j'ai un passé douloureux, mais j'ai décidé de le laisser derrière moi depuis le moment où j'ai décidé de rejoindre ce clan.

-Je pense qu'oubier son passé c'est prendre le risque de refaire les mêmes erreurs qu'autrefois et que vivre dans le passé c'est ne pas l'accepter.

-Des années durant j'ai vécu dans les ténèbres de mon passé parce que la lumière du présent était trop éblouissante

Zéro regarda Kinn' et dit :

-Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit, vous m'avez accepté alors que vous savez ce que j'ai fait par le passé alors je considère que j'ai une dette envers vous.


Dernière édition par Scar-13 le Ven 2 Oct - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadzigue
Admin
Admin
Nadzigue


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Points : 6424
Date d'inscription : 16/07/2008

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:02

Kinn' salut Imba à son arrivé par un signe de tête.

Puis elle répondit à Zéro:


" C'est entendue. J'ai toute confiance en toi, maintenant que tu es des notre."


Elle lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion.forumactif.org
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:14

Malgré que je connais un peu se lion je suis toujours méfian
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:12

Zéro redirigea son regard vers Imba et lui dit :

-Je comprends très bien que tu ne me fasses pas encore confiance, pour être honnête avec toi, si je suis encore en vie aujourd'hui c'est parce que je me suis toujours méfié des autres et que je n'ai jamais baissé ma garde devant personne.

-Mais maintenant je pense que c'est différent, nous appartenons à la même famille, par conséquent je pense que nous pouvons nous faire confiance, cependant, pour que je te fasse confiance il faudrait que tu me fasse confiance et pour que tu me fasses confiance il faudrait que je te fasse confiance.

-En ce qui me concerne, je préfère ne pas accorder ma confiance trop vite, je préfère attendre de bien connaitre les gens et de bien savoir à quoi m'attendre avec eux avant de leur accorder ma confiance.

-Malgré tout, quand je décide d'accorder ma confiance à quelqu'un je lui fait confiance jusqu'au bout, peu importe ce que l'avenir nous réserve, nous l'affronterons ensemble, comme une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nadzigue
Admin
Admin
Nadzigue


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Points : 6424
Date d'inscription : 16/07/2008

Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:03

Kinn' étais attrister par l'histoire de Zéro, mais en même temps heureuse de pouvoir justement l'aider. Et puis elle s'identifiait à leurs histoires, elle aussi a appris à être méfiante de tout et de tous, ce qui lui vaut aujourd'hui d'être ce qu'elle ait.

"Je comprends votre méfiance, je suis passé par là aussi ..."




Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Libre insouciance .... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre insouciance .... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinn' et Akya (libre une personne)
» Quand le mal s'empare du bien... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres :: Terres libres :: Les grands lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser