Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres

Venez incarnez votre personnage du roi lion ou bien créez en un !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Libre insouciance .... (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:19

Le regard de Zéro passait de Imba à Kinn', il passa par Akya et le lion dont il ne connaissait pas encore le nom.

L'atmosphère paisible qui régnait sur les terres libres des Kalayaans plaisait beaucoup à Zéro, après toutes ces années passées à errer sans but, prisonnier de son passé.

Il avait enfin réussi à tourner la page, maintenant, c'était une nouvelle vie qui commençait pour lui, une vie où il connaitrait autre chose que la peur, la haine et la méfiance comme ça avait été le cas jusqu'à présent.

Il avait enfin trouvé la paix et maintenant il comptait bien en profiter.

Zéro s'approcha de l'eau et commença à faire trempette, le contact de l'eau fraiche avec son pelage sec et plein de poussière à cause de ses pérégrinations et de son long voyage jusqu'ici.

Il espérait que les autres le suivraient dans l'eau, malgré l'heure tardive, Zéro pensait qu'il allait rester ici encore un moment et espérait que les autres feraient de même.

Mais même si ils ne restaient pas ici ce soir, il savait que les occasions de faire de plus amples connaissance avec chacun d'eux se présenteraient tous les jours maintenant qu'il était l'un d'entre eux.

C'est la première fois que Zéro se sentait quelque part chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:26

et la imba s'approchait de la flotte
 
 
je ne sais pas nager

( Désolé pas d'inspiration je déprime en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:01

Zéro regarda Imba et souriait légèrement, il dit :

-Je pense que le fait que tu saches nager ou pas importe peu, compte tenu de la profondeur du lac et de ta taille, ça m'étonnerait que ça te pose un problème.

-Quoi qu'il en soit, si je vois que tu as des difficultés à nager, je viendrais te sortir de l'eau.

Zéro plongea la tête dans l'eau et resortit aussitôt pour prendre sa respiration, sa crinière d'ordinaire lisse et soyeuse était gonflée par l'eau et formait une sphère noire autour de la tête.

Voila bien longtemps que Zéro n'avait pas été aussi serein qu'à l'heure actuelle.

Dans le paradis qu'était les terres des Kalayaans, le temps semblait ralentir pour rendre l'instant plus beau qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nadzigue
Admin
Admin
Nadzigue


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Points : 6424
Date d'inscription : 16/07/2008

Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:11

(J'aime beaucoup comment tu écris Scar! )

Kinn' qui adore l'eau, et la sensation de legerté qu'elle procure, n'hésita pas. Il ne faut pas lui demander deux fois. Elle rejoignit gaiement Zéro et Imba.

"Elle est vraiment bonne, le soleil l'a chauffer toute la journée ....Mmm, c'est si bon!" S'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion.forumactif.org
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:27

Zéro profitait aujourd'hui de la vie comme jamais il n'avait pu le faire auparavant.

"-Le passé c'est le passé, il est tant pour moi de tourner le dos au passé pour vivre dans le présent." pensait le lion aux yeux vairons.

Si on comparait Zéro tel qu'il était maintenant à celui qu'il était il y a quelques jours à peine, on pourrait croire que ce n'était pas la même personne.

Au fond de lui même, Zéro savait que tôt ou tard son passé referait surface et qu'il devrait affronter les ténèbres de son coeur un nouvelle fois, mais plus il pourrait repousser l'échéance et mieux ce serait.

"Chacun d'entre nous possède une part d'ombre et une part de lumière, il ne tient qu'à nous de décider vers laquelle nous voulons nous tourner."

Un vieux sage lui avait dit ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
loli
Modérateur
Modérateur
loli


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : en train de m'entraîner...a faire quoi?a ca c'est un mystère XD
Humeur : bien^^
Points : 6286
Date d'inscription : 27/07/2008

Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:12

Revan resta assis un instant en constatant qu'ils avaient tous eu un passé douloureux et qu'ils avaient tourner la page.Lui aussi avait tourner la page même s'il y repenser asser souvent et qu'il craignait qu'on découvre son passé.Mais il en resta là puis se leva et les rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tifaVll-xX.skyrock.com
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:29

Zéro sortit finalement de l'eau, il s'ébroua en envoyant de l'eau un peu partout autour de lui.

-Bon, moi je vous laisse vous baigner, je vais dormir, la marche jusqu'ici n'a pas été de tout repos et il vaut mieux que j'aille me reposer.

-A demain. dit Zéro à ceux que dorénavant il considérait comme sa famille.

il quitta la berge du lac dans lequel il trampait quelques minutes plus tôt et s'enfonça dans les profondeurs de la jungle luxuriante qui florissait sur les terres du clan des Kalayaan.

Zéro s'arrêta auprès d'un baobab et grimpa dans l'arbre, il trouva un creux largement assez grand pour qu'il puisse s'y glisser, le sol était recouvert de verdure et des lianes tombantes faisaient comme un rideau devant le trou.

La nuit commençait à tomber et Zéro était fatigué par sa longue marche, le lion au pelage sombre s'allongea au fond de la tanière improvisée de manière à laisser un autre rentrer s'il voulait dormir ici aussi.

Zéro s'endormit presque immédiatement, bercé par la douce mélopée du vent qui soufflait légèrement dans la jungle, il avait enfin trouvé un endroit où il se sentait chez lui, en sécurité et en compagnie de gens qui l'avait accepté tel qu'il était, ce que personne n'avait jamais fait avant eux.

"-On a tous droit à une seconde chance." disait Kinn'

Et bien voila la seconde chance de Zéro, la chance de recommencer une nouvelle vie loin de la terre des lions et de Taka, car Zéro avait toujours refusé de l'appeller Scar.

Scar était le nom d'un meurtrier doublé d'un traitre, un être machiavélique et perfide au possible.

Taka est le fils du roi Ahadi et de la reine Uru, il avait un frère ainé nommé Mufasa que Scar a tué.

Taka était la seule personne au rocher du lion à l'avoir accepté comme il était, Scar s'était servi du sentiments d'amitié mêlé à l'admiration que Zéro manifestait envers Taka et que même aujourd'hui il n'avait pas encore perdu.

Il était persuadé qu'il restait malgré tout une part de Taka enfermée au plus profond de celui qui se faisait désormais appeller Scar.

Pour la première fois de sa vie, Zéro s'endormit avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:24

imba qui
pensait a beaucoup de choses ne voyait pas la nuit tombée
 
 
 
bon moi aussi je vais dormir a demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nadzigue
Admin
Admin
Nadzigue


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 31
Points : 6424
Date d'inscription : 16/07/2008

Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:44

Kinn' sortit de l'eau à son tour.

"Bonne nuit, à demain."

Elle regarda les félins s'éloigner, et pris la direction des falaises pour y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroilion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre insouciance .... (libre)   Libre insouciance .... (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre insouciance .... (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kinn' et Akya (libre une personne)
» Quand le mal s'empare du bien... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres :: Terres libres :: Les grands lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser