Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres

Venez incarnez votre personnage du roi lion ou bien créez en un !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quand le passé nous rattrappe (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:55

Zéro avait fait la grasse matinée aujourd'hui, ça faisait une semaine aujourd'hui qu'il avait rejoint le clan des Kalayaan et à aucun moment il ne regrettait ce choix.

Il avait tout ce dont il pouvait rêver sur ces terres, de l'eau et de la nourriture à foison et surtout une chose qu'il n'avait jamais connu auparavant, une maison et une famille, dans l'esprit de Zéro, les terres des kalayaan était sa maison et le clan des kalayaan était sa famille.

Le lion contemplait le ciel bleu azur, il était assez dégagés, seuls quelques nuages flottaient, poussés par une légère brise.

Le vent soufflait dans la crinière de Zéro et il aimait beaucoup cette sensation.

"-Voila ce que j'appelle une vie de rêve." pensait le lion en regardant le territoire immense qui était le sien désormais, puisqu'il était un membre à part entière du clan des kalayaan.
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:06

imba arrivait
 
 
Bonjour décidément on est toujours ensemble alors tu est contente d'être arrivée dans ce clan je te préviens
tu a intérêt a te mettre au pli je veux dire que tu n'as pas intérêt à retourner simba contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:01

Zéro entendit Imba arriver, il ne le regarda pas et lui rendit son bonjour.

Le lion ne put réprimer un rire quand la panthère lui dit qu'il avait intérêt à se mettre au pli.

-Pour ton information personnelle mon cher Imba, je ne plie que devant Kinn' parce qu'elle est la dominante du clan et qu'elle est celle qui m'a offert la chance de recommencer une nouvelle vie ici.

-Pour ce qui est de Simba et de toute sa clique, ils peuvent aller au diable si ils en ont envie, ça ne me fera ni chaud ni froid.

-La seule personne que je voudrais revoir au rocher du lion c'est Taka, les autres je m'en fiche complètement.

Zéro était un peu énervé par l'attitude d'Imba à son égard mais il n'en montrait rien
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:34


si
tu savais mon passé j ais déjà tué beaucoup de lion alors ne rigole pas et je tiens à te préciser que je ne suis pas le seul de ma famille a être ici et la imba rigolait en vrai je ne suis pas si sanglant que sa je cherche simplement un ami et la imba se cachait pour ne pas montrer sa tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:56

Imba dit qu'il avait déjà tué beaucoup de lions par le passé, il ajouta qu'il n'était pas le seul de sa famille à être ici.

Imba éclata de rire, il dit à Zéro :

-En vérité, je ne suis pas si sanguinaire que ça, je cherche simplement un ami.

En cela, Zéro comprenait Imba, lui non plus n'avait jamais eu d'amis ou de famille en dehors de Taka avant de rejoindre les kalayaans.

-Sur ce point, je te comprends, moi aussi je n'ai pas d'amis à proprement parler et j'aimerais en avoir.

-Je préfère te prévenir, je suis ce qu'on pourrait appeller un handicapé des relations sociales.

Imba se détourna pour cacher sa tristesse mais Zéro comprit parfaitement la raison de son geste.

Chacun avait ses problèmes et n'avait pas envie d'en parler.

Zéro aimait bien la compagnie d'Imba, il n'était pas trop collant, il ne parlait pas sans arrêts, il était sympathique, Zéro avait vraiment envie de mieux le connaitre.

-Alors comme ça, tu as de la famille ici.
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:33

et oui j ais de la famille ici enfin il y a que ma soeur le reste de ma famille a été assassiné par moi alors comme ça tu est l'handicapé des relations sociales moi faut dire qu'au début moi aussi je me méfiais etc. mais il faut bien faire confiance de la vie sinon tu arrives à rien dans la vie je me rappelle plus de qui s'est qui m'avait dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:25

-Alors comme ça, toi aussi tu as assassiné tous les membres de ta famille, ils ont du te faire bien des horreures pour en arriver là.

-Moi j'ai éliminé ablosument toute ma famille, ils le méritaient, ils m'ont toujours rejetté, il n'y en avait que pour mon grand frère, Ichiru, moi j'étais le petit-frère, le faible, celui qui vaut moins que rien.

-J'ai massacré mon père sans hésiter, j'ai tué ma mère, j'ai détruit mon grand-frère et l'ai laissé brisé, il n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui même.

-mais depuis que j'ai rejoint les kalayaans, j'ai renoncé à la violence, maintenant, tout ce que je désire, c'est vivre en paix avec des gens qui m'acceptent comme je suis.

Zéro s'arrêta de parler, il attendait les réactions d'Imba
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:22

ba je trouve que tu a bien fait de faire se massacre et moi si tu savais ce que j ais traverser toi et moi on est pareille finalement
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:47

-je pense que personne ne peut dire ce qui est bien ou ce qui ne l'est pas, le bien et le mal, le blanc et le noir, la lumière et les ténèbres, tout cela n'est qu'une question de point de vue

-Je n'ai fait que suivre mon coeur.

-Toi et moi on est pareils finalement. dit Imba.

-C'est bien ce qu'il semblerait mon ami, toi comme moi, nous n'avons visiblement pas connu le bonheur avant de rejoindre ce clan.

-Voila la chance de ma vie, c'est un nouveau départ pour moi et j'ai bien l'intention de profiter de cette chance qui m'a été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:21

moi aussi sa faisais longtemps que j'attendais un nouveau départ tout changeait tout recommencer et ne pas refaire les erreurs que mes parents ont fait et tout ce que tu raconte ca me parais si familier
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:26

-Alors, maintenant que tu connais un peu mon passé, puis-je te demander quel est le tiens, pourquoi as tu tué ta famille, qu'est-ce qui t'y a poussé.

-Tu n'es pas obligé de me répondre si tu ne le souhaite pas, je comprendrai très bien que tu veuilles garder certaines choses pour toi.

un nouveau courant d'air souffla, la crinière du lion se mit à virvolter au gré du vent.

Zéro leva la tête pour profiter au mieux de l'instant présent.

Pour la première fois de sa vie, Zéro n'avait pas à craindre d'être rejetté pour sa différence.

Par le passé, à cause de ses yeux, Zéro n'avait connu que la peur, la colère, la haine et l'indifférence de tous ceux qui avaient partagé sa vie jusqu'à présent.

-Mais maintenant c'est différent, je vis avec des gens qui m'ont accepté comme je suis. dit Zéro sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:46

tu me demandes ce qui m'a poussé à faire ce que j'ai fait s'est tout que simplement ma soeur était différente de toutes la famille et elle a été ignorée battue à cause de sa et ces pour sa que j ais fait ca pour défendre l'honneur de ma soeur si tu veux me juger sa veux dire que tu ne vaux pas mieux que tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:20

Imba expliqua au lion que si sil avait massacré sa famille, c'est parce qu'ils avaient toujours rejetté et ignoré sa soeur, il avait fait ça pour défendre l'honneur de sa soeur.

Zéro ne comprenait que trop bien ce que la soeur de Imba avait enduré, et pour cause, il a enduré exactement la même chose des années durants, jusqu'au jour où il a complètement anéanti sa famille.

-Non Imba, je ne te juge pas, je ne te juge pas parce que je comprends ton geste, et j'avoue qu'à ta place, j'aurais réagi de la même manière.

-Juger les gens, c'est bon pour les ignorants qui pullulent sur ces terres, moi je ne juge personne.

-Tu es mon ami et il est hors de question que je te juge pour quoi que ce soit, peu importe ton passé, ton présent et ton avenir, je ne tu jugerai pas parce que je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:49

toi tu est une personne bien quand je pense que tout le monde jugeait ce que j'ai fait je défendais ma soeur je ne voulais pas qu'elle subisse ce que j ais subi dans ma jeunesse et portant elle a subi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:25

Toi tu as une chance que je n'ai pas, tu as un être cher à ton coeur qui te fait confiance à protéger, moi je n'ai plus rien, plus de famille, plus de parents, plus de frère, plus rien.

J'ai massaccré mes parents sans une once de pitié parce qu'ils m'ont toujours traité comme un moins que rien, j'ai brisé mon frère ainé jusqu'à ce qu'il ne soit plus rien de lui qu'un corps meurtri et une âme brisée, j'ai accompli ma vengeance, j'ai fait connaitre à celui qui a ruiné ma vie une souffrance pire que la mort.

Mais la seule raison qui les a poussés à agir de la sorte c'est parce que j'étais différent d'eux, et pour te dire la vérité, j'en suis très fier. Ils m'ont toujours rejetté à cause de mes yeux, parce qu'ils leur faisaient peur.

la seule personne au rocher du lion que j'aurai envie de revoir, c'est Taka, j'ai envie de le revoir parce qu'il est la seule personne là bas à m'avoir accepté tel que j'étais et je lui en serai à jamais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:34

oui elle me fait confiance mais je me demande si un jour elle sera heureuse car un passé douloureux et toujours difficile à oublier
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:22

Je pense qu'elle a des chances d'être heureuse un jour parce qu'elle est avec une personne à qui elle fait confiance et ça ça peut changer beaucoup de choses.

Tu as raison, un passé douloureux est toujours difficile à oublier, si tu me permets un conseil. Il n'est pas toujours nécéssaire d'oublier le passé pour se détacher de lui et vivre dans le présent.

je prends mon exemple, peut être n'est il pas le plus adapté mais je n'en ai pas d'autre à te proposer, j'espère que tu m'en excusera.

pendant des années, j'ai erré seul dans les ténèbres de mon passé parce que j'étais incapable de l'accepter et aujoujourd'hui encore j'aimerai qu'il soit possible de changer le passé.

Mais on ne change pas le passé, on ne peut que l'accepter et je sais que c'est loin d'être une chose facile.

Il existe un moyen qui pourrait peut être l'aider à accepter son passé c'est de se dire que c'est terminé, que les choses sont différentes maintenant et qu'elle peut profiter de la vie sans avoir à craindre son passé.

Il lui faudra quand même du temps pour y arriver, j'ai mis un temps fou à m'en rendre compte.

Je pense que pour elle ça prendra moins longtemps parce qu'elle n'est pas seule et ça aide, beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:40

moi j ais vaincu les ténèbres de mon passé et maintenant je cherche comment dire a me retrouvé à savoir qui je suis vraiment et je pense que ma soeur et dans la même situation que moi
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:27

Zéro regardait la panthère d'un air amical, il ne dit rien mais montrait qu'il comprenait, il prit la parole et dit :

-Quelle est la raison de mon existence ? Je me suis posé maintes fois la question sans trouver de réponse. Il faut la trouver pendant qu'on vit, sinon ça revient à être mort.

Mon ami m'a dit un jour :

"-Il est probable qu'il n'y ait aucun sens à la vie et sur ce point je suis d'accord, cependant, si tu décidais de rester en vie encore un peu de temps, tu pourrais sûrement découvrir ou te trouver des choses intéréssantes à accomplir."

-Aujourd'hui j'ai enfin trouvé ma raison d'être, j'ai réussi à donner un sens à mon existence.

-Mais c'est là une chose qu'il te faudra découvrir par toi même, je serai présent à tes côtés pour que tu saches que tu n'est pas seul et que tu auras toujours quelqu'un sur qui tu peux compter si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
the tdn
Zazou
Zazou
the tdn


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Dans une cité celtique et gothique à la fois
Humeur : a la cool
Points : 5849
Date d'inscription : 03/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:22

Finalement plus je réfléchis et je commence à penser que je devrai faire ma propre famille et mon clan a moi et toi tu seras mon conseiller personnel à nous 2 on va révolutionner la royauté tout le monde sera d'accord avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Scar-13
Banzaï
Banzaï
Scar-13


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Humeur : Calme, réfléchis et ouvert aux autres
Points : 5759
Date d'inscription : 13/05/2009

Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:34

[Tu devrais essayer de faire un peu plus de lignes parce que là c'est pas assez, surtout n'hésite pas à décrire les émotions et les expressions du visage du personnage]

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore trouvé de compagne pour fonder une famille et le jour où j'aurai une compagne et des lionceaux, même ce jour là je ne quitterai pas ce clan.

Les membres de ce clan ont été les seuls, avec Taka, à m'avoir accepté comme je suis et je leur en serait à jamais reconnaisant.

Pour ce qui est de révolutionner la royauté je pense que ce n'est pas encore dans nos cordes et même si ça l'était, je ne serai pas intéressé, je pense avoir assez à faire avec mes propres soucis pour ne pas avoir en plus à me préoccupper de ceux des autres.

Je ne fais que te conseiller sur certaines choses parce que je sais que nous avons tous deux eu un passé douloureux et que, du coup, on se comprend très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé nous rattrappe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrappe (Libre)   Quand le passé nous rattrappe (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé nous rattrappe (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le mal s'empare du bien... (Libre)
» Libre insouciance .... (libre)
» aidez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion Forum RPG: Nouvelles Terres :: Terres libres :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser